Si, vous aussi, vous aviez acheté Need For Speed World le 27 juillet dernier, cachet de la poste faisant grève foi, alors vous savez sûrement, que pour 20€, vous pouviez une fois le niveau 10 atteint, continuer à jouer sans que personne ne vienne vous prendre la tête.
Aujourd'hui, grâce à la magie de l'internet moderne, on sait qu'Electronic Arts, dans sa grande mansuétude vient d'accepter que ce jeu de caisses en ligne, passe en mode "free to play". Gratuit quoi. Or, donc comme dirait bidule et machin, à partir de maintenant tout de suite, ceux qui s'éclateront le bulbe sur ce titre, pourront "atteindre le niveau 50, accéder à l'ensemble du monde libre, ainsi qu'à tous les événements et tous les modes de jeux."
Ce n'est pas tout puisque les joueurs qui ont acheté le titre (Starter pack) avant le 8 septembre, auront droit, via un bon du Trésor de récupérer de superbes bolides inaccessibles au commun des mortels que sont la BMW M3 GTR, la Lamborghini Gallardo LP560-4 et l'Audi R8 4.2 FSI Quattro.
Je crois que c'est ce que l'on nomme la classe. Mais je n'en suis plus trop sûr.